top of page

Prépa rando hivernale vendredi 9 décembre .

Public·90 membres
Ozhenja Xwilliams
Ozhenja Xwilliams

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu


LINK - https://urlin.us/2tlGfO





Recruté par Gandalf le Gris, Bilbon Sacquet rejoint une bande de 13 nains dont le chef n'est autre que le légendaire guerrier Thorin Écu-de-Chêne qui cherche à reprendre le Royaume perdu des Nains d'Erebor, conquis par le redoutable dragon Smaug. Leur périple les conduit au coeur du Pays Sauvage, où ils devront affronter des Gobelins, des Orques, des Ouargues meurtriers, des Araignées géantes, des Métamorphes et des Sorciers... Bien qu'ils se destinent à mettre le cap sur l'est et les terres désertiques du Mont Solitaire, ils doivent d'abord échapper aux tunnels des Gobelins, où Bilbon rencontre la créature qui changera à jamais le cours de sa vie : Gollum. C'est là, sur les rives d'un lac souterrain, que le modeste Bilbon Sacquet non seulement se surprend à faire preuve d'un courage et d'une intelligence inattendus, mais qu'il parvient à mettre la main sur le "précieux" anneau qui recèle des pouvoirs cachés... Ce simple anneau d'or est lié au sort de la Terre du Milieu, sans que Bilbon s'en doute encore...


Le choix de faire de Le Hobbit - un voyage inattendu un jeu coopératif semble logique. Les joueurs incarnent la compagnie des nains qui embarque Bilbon Sacquet, le Hobbit, dans une aventure périlleuse.


Le jeu Le Hobbit - un voyage inattendu couvre la même histoire que le film éponyme. Les joueurs vont conduire les nains et Bilbon depuis la comté jusqu'au delà des Monts Brumeux, là où Bilbo découvrira le précieux anneau magique qui le rend invisible. En chemin, ils affronteront de nombreux dangers, mais ils pourront parfois compter sur l'aide du magicien Gandalf pour les affronter.


Avec déjà près de 3,5 millions de spectateurs, "Le Hobbit, un voyage inattendu" de Peter Jackson conserve la tête du box office français pour la troisième semaine consécutive, et s'est maintenu également en tête du box office nord américain pour le dernier week-end de l'année.


Attendu ce mercredi 12 décembre sur les écrans français "Le Hobbit, un voyage inattendu" constitue le premier volet d'une série que les studios et le cinéaste ont souhaité développé en trilogie en raison de la "richesse de l'histoire". Par superstition également tant le chiffre 3 semble porter bonheur au cinéma américain grand public. Retour sur les trilogies qui ont remporté au moment de leur sortie un succès critique et public. Mais aussi pas mal d'argent aux studios hollywoodiens. 59ce067264






https://www.enoughzenough.org/forum/welcome-to-the-forum/buy-buy-baby-logo

À propos

Bienvenue dans le groupe ! Vous pouvez communiquer avec d'au...

membres

bottom of page